Tous les hôtels à Paris

CAMY | Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines

Aller au contenu principal
Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines
  • ESPACE SÉCURISÉ

Espace
sécurisé

  • Demander un nouveau mot de passe

AIDE POUR VOTRE PREMIERE CONNEXION

  • Votre nom d’utilisateur est composé de la première lettre de votre prénom et de votre nom de famille (tout attaché et en minuscule). Ex : Anne Dupont -> adupont
    Pour les prénoms composés, première lettre des deux prénoms et de votre nom de famille (tout attaché et en minuscule). Ex : Marie-Hélène Dupont-Francois - > mhdupontfrancois
  • Votre mot de passe est envoyé sur votre adresse mail Camy (prénom.nom@camy-info.fr).
  • L'AGGLO
  • VIVRE ICI
  • ENTREPRENDRE

Formulaire de recherche

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

L'ACTUALITÉ DANS L'AGGLO

Toute l'actualité
DÉVELOPPEMENT DURABLE

La Camy présente à la COP21

La CAMY et  SEGULA Technologies présentent un projet de navire fluvial écologique dans le cadre de la COP21. GREEN DELIRIVER, le navire fluvial écologique, une solution ambitieuse et pratique en matière de livraison écologique, de décongestionnement des villes et d’intermodalité

Hôtels populaires à Paris

LIRE LA SUITE
DÉCHETS

Donnez une seconde vie à vos textiles !

Tous les Textiles, linges de maison et chaussures, même usés se recyclent. Adoptez les bons gestes !

LIRE LA SUITE
DÉVELOPPEMENT DURABLE

Subvention pour l'acquisition d'un vélo à assistance électrique

La Camy poursuit sa politique en faveur des énergies renouvelables en subventionnant l'achat de vélo à assistance électrique. La Camy vous offre 25% du prix d'achat de votre Vélo électrique plafonné à 250 € par foyer.

LIRE LA SUITE
INSTITUTION

Accès à la titularisation

La loi du 12 mars 2012 relative à l’accès à l’emploi titulaire et à l’amélioration des conditions d’emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique tente de remédier à la précarité des agents non titulaires et à limiter la reconstitution de situations précaires.

LIRE LA SUITE
voirsur le plan

Localisez les équipements et services de l'agglomération et accédez aux infos pratiques

accéder au plan interactif

L'AGENDA

Tout l'agenda
MAI 201618SERENADE DE L'ENM - CHAM/CHAD
MAI 201620CONSTANCE LARRIEU, du chant à la scène
MAI 201621IMPRESSIONNISME
MAI 201624SERENADE DE L'ENM

Tous les hôtels de5 étoiles à Paris


MAI 201627LES GOÛTS REUNIS
MAI 201628« Passage »
MAI 201629JEUNES DANSEURS EN SCENE
MAI 201631BLUES CLUB AVEC JULIEN BRUNETAUD

A LIRE DANS LE KIOSQUE

Toutes les publications
CONSULTER
TÉLÉCHARGER
CONSULTER
TÉLÉCHARGER
CONSULTER
TÉLÉCHARGER

 

SUIVEZ-NOUS
SUR LES RÉSEAUX

Magazine
Infos du Mantois
Piscine
Horaires, infos
La patinoire
La patinoire
Entreprendre
Espace entreprises
Piscine
Horaires, infos
BUS
Horaires, trajets
Billetterie
Offres culture
  • Actualité
  • Agenda
  • Kiosque
  • Ailleurs sur le web
  • Voir sur le plan

coordonnées

AIDE POUR VOTRE PREMIERE CONNEXION


  • L'AGGLO
  • VIVRE ICI
  • ENTREPRENDRE

Formulaire de recherche

Accueil / Actualités / Accès à la titularisation

ACCÈS À LA TITULARISATION

INSTITUTION

La loi du 12 mars 2012 relative à l’accès à l’emploi titulaire et à l’amélioration des conditions d’emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique tente de remédier à la précarité des agents non titulaires et à limiter la reconstitution de situations précaires.

Date de publication :
29/10/2015
Flux RSS
Imprimer
Envoyer à un ami

Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'Île-de-Fiance

Arrêté no 2015/AR000251/DP/GM portant ouverture de la session des sélections professionnelles d'intégration au grade  de Technicien territorial principal de 2ème classe Session 2015 Organisée pour la COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE MANTES EN YVELINES

Le Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de­ France,  Monsieur  Peumery,  Maire  de  Rocquencourt,  1er Vice-président  de  la  Communauté d'Agglomération de Versailles Grand Parc,

Tous les hôtels de3 étoiles à Paris


Vu la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires.

Vu la loi n°84-53  du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale.

Vu la loi n°2012-347  du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique.

Vu le décret n°2012-1293 du 22 novembre 2012 pris pour l'application du chapitre Il du titre 1er de la loi n°2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique.

à Paris


Vu la délibération du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile­-de-France n°2013-05 du 21 janvier 2013.

Vu la délibération de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines.

Vu la convention entre le Centre  Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de-France et la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines

ARRETE

Article 1 : Le Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de­ France organise une commission de sélection professionnelle d'intégration au grade de Technicien territorial principal de 2ème classe en collaboration avec la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines.

Article 2 : Le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines fixe à 1 le nombre d'emplois ouvert au grade de Technicien territorial principal de zeme  classe.

Famille hôtels à Paris


Article 3 : Inscriptions :

Le  dossier  de  candidature  est  à  demander  auprès  du  service des  ressources  humaines  de  la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines et se compose de deux volets :

  • Le premier, renseigné par le candidat, est relatif à ses motivations à intégrer le grade du cadre d'emplois auquel la sélection donne accès. Le dossier comporte donc une lettre de candidature, un curriculum vitae et tout document complémentaire permettant à la commission d'apprécier le parcours professionnel du candidat, tels que ses titres, attestations de stage, de formations, de travaux ou d'œuvres. Il comprend également une déclaration sur l'honneur de l'exactitude des renseignements qu'il fournit.

  • Le second est renseigné par l'autorité territoriale et comporte un état de service, un exposé des missions et activités du candidat et toutes autres informations utiles permettant l'appréciation de l'aptitude du candidat par la commission sur ses acquis de l'expérience professionnelle.

Animaux de compagnie hôtels à Paris

L'autorité territoriale doit notamment certifier que l'agent exerce bien des missions équivalentes à celles dévolues à l'emploi postulé.

Les candidats doivent obligatoirement utiliser ce dossier fourni par la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines pour faire acte de candidature.

Il  appartient  à  l'autorité  territoriale  de  la  Communauté  d'Agglomération de  Mantes en  Yvelines d'assurer une information individualisée auprès de chaque agent contractuel employé puis de transmettre le dossier de candidature aux agents concernés par le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La date limite de réception des dossiers de candidatures auprès de l'autorité territoriale pour la participation à la sélection professionnelle d'accès au grade de Technicien territorial principal de 2ème classe est fixée au vendredi 6 novembre 2015.

Le meilleur rapport qualité-prix hôtels à Paris


Ces dossiers seront remis à la commission lors de la session, préalablement aux auditions des candidats concernés.

Article 4 : Cette commission est composée :

 

  • Du Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'Ile­-de-France ou d'une personne qu'il désigne, en tant que président de la commission.
  • D'une personnalité qualifiée désignée par le Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'Ile-de-France, autre qu'un agent de la collectivité.
  • D'un fonctionnaire de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines appartenant au moins à  la catégorie hiérarchique du cadre d'emplois auquel le recrutement donne accès. A défaut, d'un fonctionnaire issu d'une autre collectivité remplissant cette condition.

Article 5 : Elle se réunira au cours d'une session prévue le jeudi 26 novembre 2015 à 9h00 au Centre Interdépartemental de gestion de la grande couronne de la Région d'lie-de-France, 15 rue Boileau à Versailles (78000).

Article 6 : À l'issue des auditions des candidats au recrutement au grade des cadres d'emplois des Techniciens territoriaux principaux de 2ème  classe la commission dresse, par ordre alphabétique, la liste des candidats aptes à être intégrés en tenant compte des objectifs du programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

Hôtels Populaires à Paris


La Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines procède à l'affichage de cette liste dans ses locaux et la publie également sur son site internet, lorsqu'il existe.

Article 7 :

Le Président du Centre de gestion est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera transmis à Monsieur le Préfet du département des Yvelines.

Article 8 :

Le Président :

  • certifie, sous sa responsabilité,  le caractère exécutoire de cet acte,
  • informe  que le présent  arrêté peut faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir,  devant le Tribunal administratif  de Versailles dans un délai de 2 mois, à compter de l'affichage.

 

Arrêté no 2015/AR000252/DP/GM portant ouverture de la session des sélections professionnelles d'intégration au grade de Technicien territorial Session 2015. Organisée pour  la COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION  DE MANTES EN YVELINES

Le Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de­ France,  Monsieur Peumery,  Maire de  Rocquencourt,  1er Vice-président de la Communauté d'Agglomération de Versailles Grand Parc,

Vu la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires.

Vu la loi n°84-53  du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale.

Vu la loi n°2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à  l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique.

Vu le décret n°2012-1293 du 22 novembre 2012 pris pour l'application du chapitre Il du titre 1er de la loi n°2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique,  à  la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique.

Vu la délibération du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de-France n°2013-05 du 21 janvier 2013.

Vu la délibération de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines.

Vu la convention entre le Centre  Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de-France et la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines

ARRETE

Article 1 : Le Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de­ France organise une commission de sélection professionnelle d'intégration au grade de Technicien territorial en collaboration avec la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines.

Article  2 :  Le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines fixe à 1 le nombre d'emplois ouvert au grade de Technicien territorial.

 

Article 3 : Inscriptions :

Le dossier de candidature est à demander  auprès du service des  ressources  humaines de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines et se compose de deux volets :

  • Le premier, renseigné par le candidat, est relatif à ses motivations à intégrer le grade du cadre d'emplois auquel la sélection donne accès. Le dossier comporte donc une lettre de candidature, un curriculum vitae et tout document complémentaire permettant à la commission d'apprécier le parcours professionnel du candidat, tels que ses titres, attestations de stage, de formations, de travaux ou d'œuvres. Il comprend également une déclaration sur l'honneur de l'exactitude des renseignements qu'il fournit.

  • Le second est renseigné par l'autorité territoriale et comporte un état de service, un exposé des missions et activités du candidat et toutes autres informations utiles permettant l'appréciation de l'aptitude du candidat par la commission sur ses acquis de l'expérience professionnelle.

L'autorité territoriale doit notamment certifier que l'agent exerce bien des missions équivalentes à celles dévolues à l'emploi postulé.

Les candidats doivent obligatoirement utiliser ce dossier fourni par la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines pour faire acte de candidature.

Il  appartient  à  l'autorité  territoriale  de  la  Communauté  d'Agglomération de  Mantes  en  Yvelines d'assurer une information individualisée auprès de chaque agent contractuel employé puis de transmettre le dossier de candidature aux agents concernés par le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La date limite de réception des dossiers de candidatures auprès de l'autorité territoriale pour la participation à  la sélection professionnelle d'accès au grade de Technicien  territorial est fixée au vendredi 6 novembre 2015.

Ces dossiers seront remis à la commission lors de la session, préalablement aux auditions des candidats concernés.

Article 4 : Cette commission est composée :

  • Du Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'Ile­-de-France ou d'une personne qu'il désigne, en tant que président de la commission.

  • D'une personnalité qualifiée désignée par le Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'Ile-de-France, autre qu'un agent de la collectivité.
  • D'un fonctionnaire de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines appartenant au moins à  la catégorie hiérarchique du  cadre  d'emplois auquel le recrutement  donne accès. A défaut, d'un fonctionnaire issu d'une autre collectivité remplissant cette condition.

Article 5 : Elle se réunira au cours d'une session prévue le jeudi 26 novembre 2015 à 9h00 au Centre Interdépartemental de gestion de la grande couronne de la Région d'Ile-de-France, 15 rue Boileau à Versailles (78000).

Article 6 : A l'issue des auditions des candidats au recrutement au grade des cadres d'emplois des Techniciens territoriaux la commission dresse, par ordre alphabétique, la liste des candidats aptes à être intégrés en tenant compte des objectifs du programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines procède à l'affichage de cette liste dans ses locaux et la publie également sur son site internet, lorsqu'il existe.

Article 7 :

Le Président du Centre de gestion est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera transmis à Monsieur le Préfet du département des Yvelines.

Article 8 :

Le Président :

  • certifie, sous sa responsabilité,  le caractère exécutoire  de cet acte,
  • informe  que le présent  arrêté peut faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir,  devant le Tribunal administratif  de Versailles dans un délai de 2 mois, à compter de l'affichage

 

Arrêté  no 2015/AR000253/DP/GM portant ouverture de la session des sélections professionnelles d'intégration au grade  d'Assistant territorial d'enseignement artistique Session 2015. Organisée  pour la COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE MANTES EN YVELINES

Le Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de­ France,  Monsieur Peumery,  Maire de Rocquencourt,  1erVice-président de la Communauté d'Agglomération de Versailles Grand Parc,

Vu la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires.

Vu la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale.

Vu la loi n°2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à  l'emploi titulaire et à  l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique.

Vu le décret n°2012-1293 du 22 novembre 2012 pris pour l'application du chapitre Il du titre 1er de la loi n°2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique,  à  la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique.

Vu la délibération du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile­ de-France no2013-05 du 21 janvier 2013.

Vu la délibération de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines.

Vu la convention entre le Centre  Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de-France et la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines

ARRETE

Article 1 :  Le Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région Ile-de­ France organise une commission de sélection professionnelle d'intégration au grade d'Assistant territorial d'enseignement artistique en collaboration avec la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines.

Article 2 : Le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire de la Communauté d'Agglomération de  Mantes  en  Yvelines  fixe  à 1  le  nombre  d'emplois  ouvert  au  grade  d'Assistant  territorial d'enseignement artistique.

Article  3 : Inscriptions :

Le  dossier  de  candidature  est  à  demander  auprès  du  service  des  ressources humaines de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines et se compose de deux volets :

  • Le premier, renseigné par le candidat, est relatif à ses motivations à intégrer le grade du cadre d'emplois auquel la sélection donne accès. Le dossier comporte donc une lettre de candidature, un curriculum vitae et tout document complémentaire permettant à la commission d'apprécier le parcours professionnel du candidat, tels que ses titres, attestations de stages, de formations, travaux ou d'œuvres. Il comprend également une déclaration sur l'honneur de l'exactitude des renseignements qu'il fournit.

  • Le second est renseigné par l'autorité territoriale et comporte un état de service, un exposé des missions et activités du candidat et toutes autres informations utiles permettant l'appréciation de l'aptitude du candidat par la commission sur ses acquis de l'expérience professionnelle.

L'autorité territoriale doit notamment certifier que l'agent exerce bien des missions équivalentes à celles dévolues à l'emploi postulé.

Les candidats doivent obligatoirement utiliser ce dossier fourni par la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines pour faire acte de candidature.

Il  appartient  à  l'autorité  territoriale  de  la  Communauté  d'Agglomération  de  Mantes en  Yvelines d'assurer une information individualisée auprès de chaque agent contractuel employé puis de transmettre le dossier de candidature aux agents concernés par le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La date limite de réception des dossiers de candidatures auprès de l'autorité territoriale pour la participation à la sélection professionnelle d'accès au grade d'Assistant territorial d'enseignement artistique est fixée au vendredi 6 novembre 2015.

Ces dossiers seront remis à la commission lors de la session, préalablement aux auditions des candidats concernés.

Article 4 : Cette commission est composée :

  • Du Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'Ile-­de-France ou d'une personne qu'il désigne, en tant que président de la commission.

  • D'une personnalité qualifiée désignée par le Président du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d'lie-de-France, autre qu'un agent de la collectivité.
  • D'un fonctionnaire de la Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines appartenant au moins à  la catégorie hiérarchique  du cadre d'emplois auquel le recrutement donne accès. A défaut, d'un fonctionnaire issu d'une autre collectivité remplissant cette condition.

Article 5 : Elle se réunira au cours d'une session prévue le jeudi 26 novembre 2015 à 9h00 au Centre Interdépartemental de gestion de la grande couronne de la Région d'Ile-de-France, 15 rue Boileau à Versailles (78000).

Article 6 :  A l'issue des auditions des candidats au recrutement au grade des cadres d'emplois des Assistants territoriaux d'enseignement artistique la commission dresse, par ordre alphabétique, la liste des candidats aptes à être intégrés en tenant compte des objectifs du programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La Communauté d'Agglomération de Mantes en Yvelines procède à l'affichage de cette liste dans ses locaux et la publie également sur son site internet, lorsqu'il existe.

Article 7 :

Le Président du Centre de gestion est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera transmis à Monsieur le Préfet du département des Yvelines.

Article 8 :

Le Président :

certifie, sous sa responsabilité,  le caractère exécutoire  de cet acte,

informe que le présent  arrêté peut faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir, devant le Tribunal administratif de Versailles dans un délai de 2 mois, à compter de l'affichage.