Espace
sécurisé

AIDE POUR VOTRE PREMIERE CONNEXION

  • Votre nom d’utilisateur est composé de la première lettre de votre prénom et de votre nom de famille (tout attaché et en minuscule). Ex : Anne Dupont -> adupont
    Pour les prénoms composés, première lettre des deux prénoms et de votre nom de famille (tout attaché et en minuscule). Ex : Marie-Hélène Dupont-Francois - > mhdupontfrancois
  • Votre mot de passe est envoyé sur votre adresse mail Camy (prénom.nom@camy-info.fr).

Vous êtes ici

Vivre ici

Le Graff’park, place aux cultures urbaines

En 2009, le Graff’park de Mantes en Yvelines voyait le jour, premier Graff Park inauguré en France par une collectivité, permettant ainsi à la Camy d’enrichir son offre en s’ouvrant aux cultures urbaines et au graff plus particulièrement. 

Graff’park

Situé au cœur du Parc d’activités de la Vaucouleurs à Mantes-la-Ville, le long de la Ceinture Verte, cet équipement attire artistes locaux, nationaux et internationaux…

Cette année encore, la Camy et l’association Kolor78 s’associent pour créer l’événement Graffitizm. L’intégralité des murs du Graff’park est pris d’assaut par une trentaine d’artistes graffeurs de renommée internationale. C’est dans une ambiance hip hop festive autour des deejays que le public intergénérationnel peut admirer la réalisation de fresques monumentales.

Parc d'activités de la Vaucouleurs - 78111 Mantes-la-Ville

> Localisez le Graff'park sur le plan interactif 

Dans l'agenda

documents àtélécharger

application/pdfSaison culturelle (18 Mo - .pdf)